Jour 3 L’effort une solution naturelle pour maigrir

Jour 3 L’effort une solution naturelle pour maigrir

Bonne nouvelle, je suis passé à 81 ce matin alors je crois que ma solution naturelle pour maigrir rapidement fonctionne, au moins pour moi.

Pourtant hier je me suis un peu laissé aller au niveau de la nourriture. Bon dans des proportions raisonnables quand même, il ne faut pas exagérer. Mais en fait quand on (je en l’occurrence) prend des habitudes de modération, le jour où on se laisse aller, la consommation reste quand même modérée et ça ne vient pas invalider toute la démarche. Et ça c’est cool.

Et puis hier, en fin d’après-midi, j’ai bien couru, je me suis dépensé. Ca fait du bien à la tête et ça contribue à l’amaigrissement. C’est tout bénef !

En fait tout réside dans la prise de bonnes habitudes.

Mes habitudes pour maigrir naturellement

J’ai pris trois bonnes habitudes :

  • Manger avec modération
  • Ne pas manger entre les repas
  • Faire de l’exercice quotidiennement

Ce sont là mes trois bonnes habitudes qui constituent une solution naturelle pour maigrir. Bon vous voyez il n’y a là rien d’extraordinaire, et je dois dire que je me permets des entorses régulièrement. Mais, bon gré mal gré je m’y tiens et je vois les résultats qui m’encouragent à persévérer.

En plus je crois que d’écrire ce blog contribue à me mettre dans le bon état d’esprit !

Il faut dire quand même que les kilos que je souhaite perdre sont des kilos en surplus, je n’essaye pas d’être au top de la minceur non plus. Mon objectif est réaliste.

Pour finir et comme promis dans mon article précédent, voilà une photo prise hier à La Floride. C’est plutôt sympa, non ? Ce n’est pas pour rien que Bayonne a été classé deuxième ville de France où il fait bon vivre !  En plus on voit les Pyrénées mais ça ce sera pour une prochaine photo, un prochain article.

Partagez cet article

Commentaires